Projet Socios pour l'ASSE

NOS SOUTIENS

Sur cette page vous pouvez retrouver l'ensemble des anciens joueurs qui ont rejoints le collectifs "Socios Verts". Ces joueurs ont fait une promesse de contribution, faites comme eux, rejoignez la dynamique. (rejoindre la dynamique)

Lubomir Moravcik Lubo est une légende des années 90 au sein de notre club. Il arrive après une coupe du monde incroyable avec la Tchécoslovaquie en 1990 (on sait qu'il arrive dans le club avant la coupe du monde). Après son départ il est nommé par le club "Ambassadeur à vie de l'ASSE".

Alain Merchadier c'est 149 matchs à l'ASSE : 1 coupe Gambardella, (1970) 2 coupes de France (1974, 1977) 3 fois champions de France (1974, 1975, 1976) une finale de coupe d'Europe (1976) 5 sélections en équipe de France

Adrien Ponsard natif de la région stéphanoise (Firminy) a joué une saison avec le maillot vert et à grandement participer à la remonter et au titre de champion de 2ème division en 1999.

Damien Bridonneau Comment ne pas se souvenir de son but de 22 mai 2004 à la 86ème minute qui nous offre le titre de champion de ligue 2.

David Charriéras a disputé 64 matches durant ses trois années stéphanoises. Lors de sa dernière saison, en 1998-99, il contribue à la montée des Verts en inscrivant sur coup franc le but de la victoire au Mans.

Mickael Pontal a gagné le championnat U17 et la coupe Gambardella avec l'ASSE et a participé à de nombreux matchs avec l'équipe professionnelle de l'ASSE. Nous sommes heureux de nous le compter parmi notre effectif des anciens joueurs du collectif.

Sébastien Perez natif de Saint Chamond rejoint la dynamique. Arrivé au club à l’âge de 12 ans pour passer par toute les étapes du centre de formation et 3 saisons avec le club professionnelle (1993-1996). Il poursuivra sa carrière au SC Bastia, Blackburn Rovers, Olympique de Marseille, Galatasaray et FC Istres. À la suite de sa carrière de joueur professionnelle, il est nommé directeur sportif de Dijon Football Côte d’Or et en 2017 responsable du recrutement du centre de formation de l’Olympique de Marseille pendant 3 saisons. Il est actuellement directeur sportif de l’étoile Fréjus de Saint-Raphaël.

Patrick Revelles c'est un titre de champion de 2ème division, 64 matchs avec le maillots verts et 16 buts.

Marc Zanotti est un acteur important de la remontée et du titre de champion de 2ème division en 1999 avec l'ASSE.